Devenir partenaire

En tant que mécène, avec la loi du 1er août 2003, vous bénéficiez d’une réduction d’impôts de 60% dans la limite de 5 pour mille du chiffre d’affaires.

Le mécénat est aujourd’hui accessible à tous les types d’entreprises.

Il vous permet de doter votre société d’une image dynamique, impliquée dans la vie locale, sociale et culturelle avec un avantage fiscal non négligeable.

Année après année, la réussite du festival Le Murmure du Son doit beaucoup au soutien financier de ses partenaires publics et de ses entreprises mécènes  qui, par leurs dons, s’engagent concrètement dans une démarche culturelle éco-citoyenne et éco-responsable.

> ÊTRE MÉCÈNE DU MURMURE DU SON C’EST :

– Défendre et affirmer le partage des valeurs d’échange et de cohésion sociale du festival et placer votre entreprise au cœur du dynamisme culturel et social de votre région en encourageant les initiatives artistiques.

– Valoriser votre image d’entreprise en vous associant à cet événement éco-citoyen, festif et familial

et montrer votre attachement aux valeurs que portent le Murmure du Son : mixité sociale, culture pour tous, éducation populaire, développement durable…

– S’associer à un événement vous offrant une large visibilité sur un vaste territoire grâce à de nombreux supports de communication : programmes, affiches, site internet, réseaux sociaux, flyers etc.

– S’offrir un outil exceptionnel pour vos relations publiques et ainsi, favoriser l’attractivité de votre entreprise en invitant vos clients et collaborateurs à nos journées festives.

– Devenir acteur du festival en nous permettant de conserver la qualité artistique des spectacles programmés.

– Bénéficier d’importants avantages fiscaux.