L’association 2018-03-11T15:12:17+00:00

L’asso

AVANT-PROPOS

Pour nous, la culture est au centre des questions de laïcité, de citoyenneté, de fraternité qui fondent notre République. Plus que jamais aujourd’hui, il nous apparaît indispensable de défendre la démocratisation de son accès.

Nous remercions les nombreux partenaires publics et privés qui soutiennent cette mission en accompagnant ce rendez-vous musical désormais incontournable dans notre belle vallée.

Nous remercions les artistes, les médias, les techniciens, les associations et les bénévoles qui sont en quelque sorte la pierre angulaire du succès de ce festival.

Et nous remercions bien évidemment le public, de tout âge, toujours plus nombreux, plus curieux et plus enthousiaste, qui nous donne l’envie et l’énergie de recommencer chaque année.

Si nous voulons continuer à proposer un rendez-vous à la hauteur de sa renommée, répondre à toutes les attentes qu’il a su générer, que ce soit auprès des professionnels ou des amateurs, nous avons plus que jamais besoin d’avoir auprès de nous des partenaires engagés et solides, conscients de défendre un événement nécessaire à notre territoire.

L’équipe de 150 bénévoles

0
Bénévoles
0
années d’existences
0
litres de bière par réunion

LE MURMURE DU SON : SON ADN

Le Murmure du Son est LE rendez-vous estival et musical du territoire de la vallée de la Bresle. Depuis 2002, ce sont déjà plus de 260 groupes ou artistes qui ont enflammé le centre de la cité royale et le quartier Morris, pour le plus grand plaisir de plusieurs milliers de spectateurs !

Cet événement démontre chaque année sa volonté de diversité et d’ouverture culturelles, dans un élan sans précédent de mobilisation du public. Sur un plan local et régional, ce festival est aussi incontournable dans de nombreux domaines. Outre son action culturelle sans précédent sur notre territoire, il est également un facteur de développement économique et touristique extraordinaire pour tous les intervenants de nombreux secteurs. Il n’est donc pas surprenant que plus de 80 entreprises locales et régionales s’investissent à nos côtés et ce depuis plusieurs années sous forme de mécénat culturel ou de parrainage. Aussi, la notoriété des artistes programmés a notamment contribué à hisser l’événement

au rang des festivals d’été reconnus en Normandie mais aussi dans le nord-ouest de la France !

L’actualité de l’association