Foire Aux Questions
Oui, pour des raisons de sécurité, toute sortie du site du festival est définitive, même pour les campeurs puisque le camping est à l’extérieur du site du festival.
Oui, mais pour des raisons de sécurité, une fouille et une palpation systématiques sont opérées à l’entrée du site par une société de sécurité agrémentée par la préfecture. Sont interdits : les casques, les armes, les bouteilles en verre, les caméras, ou tout objet susceptible de servir de projectile, de constituer une arme, ou de mettre en péril la sécurité du public. Quant aux bouteilles en plastique, il vous sera automatiquement demandé de retirer le bouchon. Toute personne refusant les contrôles se verra refuser l’accès à la manifestation !
Pour les photographes professionnels désirant une accréditation, merci de nous contacter via notre page contact.
Non, pour des raisons de sécurité, tous les animaux sont interdits sur le site du festival et au camping.
Oui, et vous pouvez retrouver tous les détails sur la page des infos pratiques…
Une fois de plus, vous allez devoir compter sur votre moitié pour profiter de cet extra.
N’oubliez pas que faire un feu ou avoir un butagaz est interdit sur le camping.
Oui, 9 concerts sont programmés le samedi 14 juillet dans l’après-midi en centre-ville (programmation en cours). Ils sont tous gratuits.
Oui, le festival est gratuit pour les moins de 12 ans.
Deux stands proposent des jetons qui permettent de régler vos repas et vos boissons. Les moyens de paiement sont les suivants : cartes bancaires, espèces et chèques.