twitter facebook

LES FATALS PICARDS [Rock déjanté]

C’est en octobre dernier qu’est sorti Fatals Picards Country Club, le nouvel album des Fatals Picards. Un huitième opus résolument tourné vers le rock, avec des titres énergique destinés à ne pas faire mentir la réputation scénique de la formation. Mais un disque tout aussi à même de répondre aux questions les plus fondamentales de l’existence, à ces questions que tout le monde se pose, même involontairement.

Tenez, par exemple, pourquoi, quel que soit le lieu ou le moment, y-a-t-il toujours un con avec un drapeau breton ? Pourquoi, c’est un autre exemple, alors qu’ils ne sont pas encore morts, vouloir rendre hommage à des artistes qui n’ont rien demandé ?

Et puis, comment fait-on dans la vie quand on est le fils de Vladimir Poutine ? Est-ce que l’on peut se transformer en terroriste et kidnapper le PDG d’une entreprise de fabrication de cordons bleus pour exiger le magnet du Jura ?

Bref, la réponse à toutes ces questions ainsi qu’à d’autres tout aussi passionnantes se trouve dans Fatals Picards Country Club, le nouvel album des Fatals Picards mais surtout au Murmure du Son le vendredi 14 juillet prochain !



Les commentaires sont fermés.