twitter facebook

JAHNERATION [Reggae-Hip-Hop]

Jahneration est un duo de chanteurs parisiens (Theo & Ogach). Ils affûtent depuis 2009 leurs plumes et leurs flows sur un reggae/hip-hop bien à eux. 

C’est avec la sortie sur YouTube de « Me nah fed up » en featuring avec Naâman que le projet musical démarre véritablement en 2011. Les vidéos connaissent un engouement rapide sur internet et donnent l’opportunité au groupe de continuer à se développer. Début 2013, le duo sort un premier EP qui rencontre un accueil très positif de la part d’un public déjà élargi. En 2015, Jahneration franchit une étape importante dans son développement en intégrant le label Ovastand. En 2016, c’est plus de 60 dates qui s’enchaînent, aussi bien en France qu’à l’étranger. Jahneration propose ainsi un univers musical efficace, qui sait convaincre les foules grâce à des mélodies accrocheuses et des paroles encourageantes, vives et remplies d’espoir. En parallèle de la tournée débute la production de leur premier et très attendu album sorti en novembre dernier. Le groupe défendra d’ailleurs ce nouveau disque en concert en France et à l’étranger jusqu’à fin 2017.

Dans l’air du temps, dynamiques et créatifs, ces deux chanteurs touchent un public large et enthousiaste, avec qui ils partagent des moments forts à chaque concert.



Les commentaires sont fermés.